C'est quoi une guilde BBL ?
Une guilde , c'est un endroit ou se réunis des mages , personne , animaux , et enfant .
Une guilde , c'est comme une famille BBL , elle te rasure , elle te conseille , elle te divertie ,
elle t'amuse , dans une guilde on s'entraide . Et plein d'autre chose tellement le fait d'avoir une guilde c'est bien .
C'est comme un clan ?
Non et oui , car les clans sont en quête de territoire de membre ou de popularité ou autre chose inutile .
Nous on ne va pas vous obliger a porter un ex : ''gh'' derrier votre pseudo . Et avoir un grade .
Non pas du tout , nous , comme toute les guildes nous vous demanderons de mettre un petit Tag ( facultatif )
Et nous ne cherchons pas la gloire ou autre chose , une guilde c'est comme une famille .
Combien on peut y être ?
Bé c'est tout simple 30 grand maxi , car après sa ne serais plus une guilde , ou l'on peut se comprendre
ect ...
Comment on rentre dans une guilde ?
Cela aussi est très simple car tout le monde ne peut pas rentrer .
Par exemple ''les kikoos'' ne servirai strictement à rien .
Voila . N'importe soit votre XP ,skin,pseudo,réputation .
Ce connecter un minimum de 10 min par jour .
Bref il suffit de chercher dans guilde officiel , si il y a une place disponible .
Et vous Mp correctement vos motivation .
C'est qui le Maitre ?
Les chefs des guildes sont souvent des comptes bas de XP
car il ne vont pas supprimer des amis pour ce faire .
Donc pas de préjugé , se sont des blabla's qui joue sur ceux compte .
Et quand tu t'inscris dans une guilde le maitre c'est le fondateur ou alors la personne designer a être maitre
qui elura a sont tour un autre maître .
Qui dit que se sera pas toi tout les maîtres ?
Déja je ne peux pas , et je ne veux pas ainsi que je ne me connecte pas assez souvent sur le tchat ,
A quoi cela rimerai , ce ne serait plus une guilde .
Pour crée une guilde envoie un Mp Forum a Plug et si elle respecte les conditions selon toi et selon moi alors elle sera accepté . Ainsi que d'avoir un logo .
**************
Un maître doit avoir de la sagesse .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire