Salut , alors comme le site ne vient que d'ouvrir , je ne vais pas le faire tourné seul.
Pour l'instant , je n'ai besoin de personne , car le site ne vient que d'ouvrir mais dans pas longtemps .J'aurais besoin d'aide mais cela peut attendre la 1 er Vague très bientôt .
Mais vous pouvez toujours tenter votre chance en Envoyant un MP forum à Plug sur Blablaland
Vague recrutement N°1 .
Pour --/--/-- jusqu'au --/--/--
Plus de détail ...

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire